Sécurité Certification VCA**

La sécurité est un objectif poursuivi de manière permanente sur nos chantiers. Nous avons obtenu en 2014 la certification VCA**

L'abréviation VCA vient du Néerlandais VCA ("Veiligheid, gezondheid en milieu (VGM) Checklist voor Aannemers")
En français: LSC est l'abréviation de "liste de contrôle SSE (Sécurité, Santé et Environnement) des entreprises Contractantes"

VCA** (LSC 2 étoiles):
ce niveau de certification est destiné aux entreprises de 35 travailleurs ou plus et aux entreprises qui interviennent en tant qu'entrepreneur principal et qui réalisent des projets dans leur entièreté.

Le certificat VCA (LSC) est accordé après un audit réalisé par un organisme accrédité pour une période de 3 ans et moyennant des audits intermédiaires annuels portant sur les éléments principaux du checklist VCA (LSC).

Le système de certification VCA dépend donc d'un audit VCA (LSC) initial (le premier contrôle de l'entreprise au niveau de sécurité VCA (LSC)) et des audits VCA (LSC) intermédiaires annuels.
Le résultat: les entreprises qui sont certifiées selon le système VCA (LSC) travaillent effectivement dans de meilleures conditions de sécurité.

Entreprise Marc Taviet

Rue des Artisans 26 - 5150 Floreffe

Tél : 081/45 10 15

Email : info@marctaviet.be

Réalisation empreinteWeb.be

Entreprise Marc Taviet

Rue des Artisans 26 - 5150 Floreffe

Tél : 081/45 10 15

Email : info@marctaviet.be

Réalisation empreinteWeb.be